| Vacances et absences | |
|
+10Yoshou boubouet12 Jordan21 petittoad Karen76 Yoshi45 Peach1 Dylan95120 MaMan0n76 Mario1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 8 Déc - 20:37 | |
| - dylan95120 a écrit:
- Mais ta pas vraiment compris ..
Comment tu veux que l'on se mettent chez mamie glizby si internet fonctionne plus ? Ok mais là tu es où quand tu viens sur le forum ? Sur internet et à ce que je sache, c'est pareil sur Dinocolo. Je parle de les mettre tout de suite si tu prévois ne pas pouvoir venir pendant un certain temps. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 9 Déc - 17:15 | |
| Manon : regarde tes MPs Mario1 : Oh non .... J'ai pas envie . | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 9 Déc - 17:41 | |
| (PS : je supprime mes messages) Moi je le fait a chaque foi (enfin la pas) car j'ai pas trop le temps en hiver ya les préparatifs | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 9 Déc - 17:43 | |
| Ah ok .. Donc je t'envoie un MP . | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 9 Déc - 17:50 | |
| Merci, j'en prendra soin pendant quelques temps (combien ?) PS : Mario1 j'ai vue les règles j'ai pas vue qu'ons ne devait pas s'occuper des dokos des autres | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 9 Déc - 17:54 | |
| Jusqu'a ce que je poste "Manon, OK" . | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 28 Déc - 14:17 | |
| Désolée de vous déranger mais, je part en vacances chez mon père et il n'y aurais sûrement pas internet, donc pouvez-vous vous occupez de mes dokos ? (et ceux a Karen au passage) Les mots de passe sont toujours les mêmes
Dernière édition par MaMan0n76 le Jeu 1 Jan - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 28 Déc - 17:36 | |
| 1. Je connais pas mot de passe 2. Je suis la 4j/7j . | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 29 Déc - 3:56 | |
| Je ferai ce que je peux pour tes dokos Manon et ceux de Karen | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 1 Jan - 21:40 | |
| Merci Marie-ève Je répond la aujourd'hui car par CHANCE j'ai eu l'ordinateur mais après je ne l'aurais plus demain je pene merci pour tout
Dylan il était écris mon mot de passe mais la j'ai éditer mon message pour les éffacer | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 31 Jan - 21:32 | |
| Je signale une absence à venir a la fin du mois de février ! [Départ en Ski avec une excellente colo' !]
Date : Du 22 Février au 1er Mars !!
Je serais chez Mamie Glizbi pour 1 semaine environ... Bonne soirée [j'ai encore le temps avant cette date] | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 31 Jan - 22:56 | |
| Mais c'est dans 23 jours !! Tu as le temps de tout préparer xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 1 Fév - 13:32 | |
| Bah oui mais il faut prévenir!! Sinon j'ai aussi du 13 au 18 Avril (En Angleterre avec la classe 3e euro.!) J'ai encore le temps je vous rappellerai | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 1 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 1 Fév - 20:42 | |
| Au fait vous les avez où ce genre de petites cartes en signature? | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Demandes moi par MP ou à dylan à propos des cartes C'est pas la place ici. Sinon à propos des absences, je pars une semaine dans 1 mois et demi, juste pour avertir d'avance | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 2 Fév - 17:50 | |
| PS : pense a moi Mario1 moi aussi j'en veux une please moi je ne vais plus comme avant sur dinocolo, je viens de me faire plaquée... | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 2 Fév - 19:02 | |
| Euh t'as pas MKWI ni SSBB dnc sa sert à rien . Stop HS Mario1: comme je le dit toujours, c'est dans longtemps | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 2 Fév - 21:41 | |
| - MaMan0n76 a écrit:
- PS : pense a moi Mario1 moi aussi j'en veux une please
moi je ne vais plus comme avant sur dinocolo, je viens de me faire plaquée... J'ai dit par MP -_-' Et qu'est-ce que tu veux dire par plaquée ? (désolée si ça semble évident pour d'autres mais pour moi ya plusieurs synonymes ) Ouais je sais que c'est dans longtemps mais quand même, jveux pas arriver à la dernière minute et dire bon ben jmen vais demain pendant une semaine en Floride, arrangez vous avec le reste | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 3 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 3 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 17 Fév - 13:41 | |
| Lut'!! J'ai quel que chose à vous dire. Tout est dans ce message d'MSN ! - Spoiler:
(*)-Man...Mais Non...-(*) a envoyé 15/02/2009 18:17 : si tu puvait dire a la team que j'feras plus dordi pendant un moment sa serais bien
Un message de Manon pour moi mdr Faites pas attention à l'orthographe Manon abrège sur MSN. Pour ceux qui ont pas compris elle voulait dire : - Spoiler:
Si tu pouvais dire à la team que j'irais plus sur l'ordi pendant un moment sa serait bien.
Vous avez compris? Bien. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 17 Fév - 20:10 | |
| Bon je pars dimanche là.... Si quelqu'un de sérieux veut bien s'occuper de moi pendant 7 jours.... Sinon je vais chez mamie Glizbi...
Bonne soirée | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 17 Fév - 22:02 | |
| dylan --> Ah ok, si tu es capable de dire à Manon que l'on a bien reçu son message et que c'est ok, pourrais tu lui dire ^^ Je commençais sérieusement à me poser des questions, c'est pas son genre de disparaitre mais bon alors la maintenant je sais qu'elle va revenir Jordan--> C'était Manon qui s'occupait des dokos des autres partis en vacances mais comme elle ne peut venir elle même pendant un moment... Et je m'occuperais bien de tes dokos mais c'est juste qu'après P-Y, je n'ai pas le gout de me ramasser encore avec 20 comptes à m'occuper en même temps comme avant Je préfère ne pas commencer et j'ai peur que les comptes se fassent bannir vu que j'avais déjà été soupçonnée de multi compte sur P-Y à plusieurs reprises et que l'on a eu des menaces d'une admin sur Dinocolo à cause de ça... Bref tout ça pour dire que je te conseil de les mettre chez Mamie Glizbi, ce sera plus sûr | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mer 18 Fév - 17:18 | |
| Ok je lui dirait que vous avez reçu le message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et absences | |
| |
|
| |
| Vacances et absences | |
|