| Vacances et absences | |
|
+10Yoshou boubouet12 Jordan21 petittoad Karen76 Yoshi45 Peach1 Dylan95120 MaMan0n76 Mario1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 13 Oct - 18:18 | |
| Banjour a tous ! Vous l'avre remarquer mon ptit frere a pu de doko depuis lontemps .. Et je serais malheuresement plus disponible la semaine prochaine le matin midi, et quel que fois le soir parce que defois ma soeur ou ma mere est la, je n'ai pas trop le temps et depuis hier j'ai plein de virus et rencontre certains problèeme a la connexion internet et avec la livebox .. | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 13 Oct - 20:40 | |
| Ok ce n'est pas grave Mais en passant, ton pseudo est trop long alors si tu pouvais le remettre comme avant s'il te plait, il est préciser sur la page de la team de prendre son pseudo de Dinocolo. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 16 Oct - 18:39 | |
| tu veut que je m'en occupe ? (je fait mes planches Etape 1 ai-je nommée ^^ bon euuh surprise hein) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 18 Oct - 7:00 | |
| Nan c'est pas parce que je me suis pas connecter sur dinocolo que ...
HS : J'ai enfin un OEUF ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 18 Oct - 11:32 | |
| Ah okii bon qui va envacances ? J'ai plus de agrdes moi... (moi jen ai pliens j'ai le max de dokos) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 19 Oct - 10:05 | |
| Mersonne on est pu en été xD | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 25 Oct - 11:11 | |
| Salut je part en vacances chez mon père qui pourra m'occuper de mes dokos s'il vous plait ? Je donne içi les mots de passe mai je els changerai
Pour MaMan0n76
Vous ne pourrez pas jouer à Dinocolo avant le 25/10 à 23:58 !
Vos Dokos sont en sécurité, mais n'oubliez pas de revenir vous en occuper à la fin de leur séjour chez Mamie Glizbi. C'est aujourd'hui que sa se termine mais a 23H58, qui pourra l'en occuper s'il vous plait ?
Pour Karen76
Vous ne pourrez pas jouer à Dinocolo avant le 27/10 à 21:20 !
Vos Dokos sont en sécurité, mais n'oubliez pas de revenir vous en occuper à la fin de leur séjour chez Mamie Glizbi
voilà la vous avez plus de temps. Prévenez moi dès que je serais revenue si il y a eu une attaque ou un vol merci la team ^^ | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 25 Oct - 15:36 | |
| Jveux bien m'en occuper exceptionnellement mais veux-tu que je remonte leur bonheur et leur moral car ils vont se sauver bientot ?
Mais si jamais je vois que je ne peux pas m'en occuper, je les metterai chez Mamie Glizbi pour la durée la plus courte. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 25 Oct - 19:58 | |
| Je voudrais bien mais peux-tu me preter ton mot de passe sinon je peut pas m'en occuper .. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 25 Oct - 20:39 | |
| je choisi Dylan ou Mario1 ? J'ai internet mais sa marche très très mal (10 minute le message) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 26 Oct - 10:56 | |
| Ba nous 2 ^^ Quel q'un pour les dokos de toi et un autre pour ceux de Karen . | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 26 Oct - 15:36 | |
| Juste pour t'informer, MaManon, que ton plus jeune doko s'est sauvé... leur bonheur est bien trop bas... Dès que j'ai vu ça, je me suis dépêchée pour aller remonter leur moral et les nourrir au moins. Mais sinon, on peut faire comme dylan a dit, on prend chacun un compte. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 26 Oct - 16:20 | |
| pourtant ils sont en nourrice | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 26 Oct - 21:44 | |
| euh ya quel qu'un qui se fout de moi la =_=' | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 26 Oct - 22:33 | |
| - dylan95120 a écrit:
- euh ya quel qu'un qui se fout de moi la =_='
Pourquoi tu dis ça au juste ? Et MaMan0n, non ils n'étaient plus en nourrice. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 27 Oct - 8:47 | |
| je sais car, quand je vous ai demander de m'occuper de mon doko, le miens, son séjour en nourricce expirais ce jour, mais a l afin de la soirée, j'ai du mal a me connecter la fin de la soirée, il pleut et je téléphone tou le temps a Guillaume .... Bon je commence a aire du hors sujet Sinon, j'ai l'impression de ne plus vouloir me occuper de mes doko, mais non j'ai peur d'être bannie donc je les mets en nouricce... Merci de vous en occuper | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 27 Oct - 13:42 | |
| - Mario1 a écrit:
- dylan95120 a écrit:
- euh ya quel qu'un qui se fout de moi la =_='
Pourquoi tu dis ça au juste ?
Et MaMan0n, non ils n'étaient plus en nourrice. Euh non le probleme est resolue . | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 27 Oct - 16:22 | |
| au fait je ne sais pas si je repart samedi ou vendredi | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 27 Oct - 19:00 | |
| | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 27 Oct - 20:03 | |
| oui car soit je reviens vendredi soir ou samedi matin | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 28 Oct - 9:23 | |
| Ah ok pour Halloween quoi .. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 8 Déc - 16:33 | |
| Hallo !
Euh ... Bon voila vous l'avez vu je ne suis pas aller sur dinocolo et je ne pense pas y aller souvent ... Donc je demande a Manon, quand tu vois mes enclos infects, connecte toi sur mon pseudo car je pense pas y aller souvent ..
Voila | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 8 Déc - 16:53 | |
| - dylan95120 a écrit:
- Hallo !
Euh ... Bon voila vous l'avez vu je ne suis pas aller sur dinocolo et je ne pense pas y aller souvent ... Donc je demande a Manon, quand tu vois mes enclos infects, connecte toi sur mon pseudo car je pense pas y aller souvent ..
Voila En passant, je ne sais pas si vous avez vu dans les news du site, on a pas le droit de s'occuper du compte des autres (désolée Manon) sinon c'est le banissement... Alors, il serait peut-être préférable que toi et ton frère (qui n'a pas l'air de venir non plus) de mettre vos dokos chez Mamie Glizbi pendant votre absence. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 8 Déc - 17:07 | |
| Mais ta pas vraiment compris .. Comment tu veux que l'on se mettent chez mamie glizby si internet fonctionne plus ? | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 8 Déc - 20:15 | |
| En plus je ne connaisd pas ton mot de passe -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et absences | |
| |
|
| |
| Vacances et absences | |
|