| Vacances et absences | |
|
+10Yoshou boubouet12 Jordan21 petittoad Karen76 Yoshi45 Peach1 Dylan95120 MaMan0n76 Mario1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 19 Mar - 21:14 | |
| Bon ben je vous annonce que je pars pour Orlando en Floride, avec mon groupe d'option géni-sciences, dimanche le 22 mars le matin et que je reviens le samedi 28 mars le soir. Je ne serai donc pas là de la semaine. Je compte sur vous pour que le forum reste en un seul morceau, les règles sont toujours en place même si je suis absente S'il y a un ordi à l'hôtel et que ça ne coûte pas trop cher pour s'en servir, il se peut que je vienne quelques minutes sur le forum pour vous dire un petit bonjour Et c'est si j'ai le temps aussi parce si jregarde mon horaire de la semaine, jsuis presque toujours à Walt Disney. ( ) Dans les 2 jours qui vont suivre, je n'aurai pas beaucoup de temps pour venir non plus vu qu'il faut que je me prépare, que je fasse ma valise, que je fasse mes devoirs, etc. (En plus il faut que j'aille à l'école demain matin, même si c'est une journée pédagogique, pour faire mon examen de maths ) Je vous montrerai peut-être des photos de mon voyage quand je reviendrai | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 20 Mar - 6:23 | |
| Dans deux jours... Bon ben bon voyage ^^ Et tout le monde a des absences, n'est-ce-pas? Alors je doit vous informez que je sais pas pendant combien de temps, ni quand je pard et je reviens, sûrement début Avril.. Donc hje sais pas quand je doit partir en BRETAGNE!! EDIT : Mario1 revient demain matin! (en France) Bon retour.. XD Bon et ben je vous infirme que je pars en Bretagne Lundi matin à 7h et que je reviendrais Lundi 6 Avril... | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 3 Avr - 21:36 | |
| Je vous charge avec mes deux dokos là... Je viens quand je peux Désolée je m'occupe plus de dokos pendant un lon gmoment | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 4 Avr - 12:22 | |
| C'est pas grave tant que tu es vivante x) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 6 Avr - 5:23 | |
| Bon enfaite je suis revenu hier à 20h!sa fait bizzare de rentrer très tard le soir.. Surtout avec les classes ^^ | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 11 Avr - 6:45 | |
| salut les ami(e)s je suis de retour mais pas pour longtemps jusqu'a Luindi P.S : mon frere va me donner son ordi (dsl pour le hors sujet Mario1) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 11 Avr - 8:26 | |
| Ok alors je vous annonce que Jordan part 5 jours la semaine prochaine. | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 11 Avr - 8:47 | |
| Je vous annonce que j'ai refait mon dokos et celui de Karen et que je les ais mis chez la nouricc ependant 15 jours (les 30 jours ne marchents pas) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 13 Avr - 18:35 | |
| D'accord! Sinon, tu compte venir souvent sur le forum? | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 14 Avr - 5:00 | |
| Bah elle peux venir sur le forum les week-end quand elle viens chez moi mais le week-end suivant vais chez mon père alors elle auras un peu de mal ^^" | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 14 Avr - 10:16 | |
| Mais pourquoi elle va sur le que avec toi | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| |
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 18 Avr - 14:48 | |
| Jordan --> Tu voyages plus en une année que j'ai voyagé dans toute ma vie XD Et mes parents veulent pas aller en Europe parce ça coûte trop cher MaMan0n---> Faudrait que tu me dise ton mot de passe par MP si tu veux que je m'en occupe (j'ai déjà celui de Karen en passant, à moins que tu l'aies changé depuis). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 18 Avr - 20:59 | |
| J'ai fait beaucoup de colonies de vacances.... C'est une chance =D | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 19 Avr - 11:01 | |
| - MaMan0n76 a écrit:
- Coupon N° 1
Absence : Malade Date de revenue : Non-Idenditifiée "Excuse" : Mal de ventre aléatoire qui peut frapper vraiment fort, evanouiesement, vomisement de sang en ce moment... Maladie ? : Non-Identifiée Etat : Très mal Autre Absence ? : Surement aux grandes vacances ou j'irais en Normandie avec my Loulou Message : Pouvez-vous vous occupez de mes dokos (et celui de Karen) ? Merci j'vous aimes fort Euh j'ai pas trop compris ^^' Enfaite c'est quoi un coupon? EDIT : voila comme je l'ais dit dans le nombre porte-bonheur, Je pars... Je pars dans les pirénées Mardi jusqu'a Mardi (je loupe les 2 premiers jouers d'école ^^') Donc je reviens le 28 et je pars le 21! Je vais faire u ski et tout sa ! Mais on lm'absence de moi et Jordan, le forum sera vraiment mort pendant une semaine... | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Avr - 20:03 | |
| Ha c'est rien, c'est comme au collège, les coupons d'absence ect ^^ | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Avr - 20:07 | |
| bonne vacance dylan et jordan ! et bon rétablicement manon ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Avr - 20:09 | |
| Alors jsuis un peu en état d'aller sur internet, mais la, si je bouge (mal de ventre plus elevé) je crache du sang sans vouloir vous degoutez ^^" | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Avr - 20:10 | |
| moi j'ai eu comme toi avant-hier sans vomir le sang | |
|
| |
Yoshi45 Admin
Nombre de messages : 65 Perso préféré : Yoshi Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 30 Mai - 8:07 | |
| J'ai pris une petite pause de cinq jours, car je suis tombé malade mercredi - je vais mieux aujourd'hui, je vous rassure. Cela dit, je risque de reprendre une pause quelques jours après mon retour, car je commence mes examens le 10 juin et je les termine le 19. | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 30 Mai - 15:17 | |
| Ok donc je vais rester pendant les examens (de toute façon, l'après-midi, j'ai rien à faire après mes exams) Mais il se peut que je vienne moins souvent (mes examens sont déjà commencé depuis longtemps à travers mes cours mais les horaires bloqués commencent le 11 juin et je termine le 17 juin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 5 Juin - 12:07 | |
| Moi j'ai brevet les 30 juin et 1er juillet ! Le 11 c'est mon anniversaire! Je repars du 3 juillet au 16 juillet en colo! | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 30 Juin - 12:25 | |
| et c'est pur dire nous on pars à toulouse le 30 juillet et on revien le 28 août mais yaura des ordis la bas!! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 30 Juin - 13:04 | |
| Oui je l'avais déja dit sur un autre sujet mais c'est mieux de prévenir ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et absences | |
| |
|
| |
| Vacances et absences | |
|