| Vacances et absences | |
|
+10Yoshou boubouet12 Jordan21 petittoad Karen76 Yoshi45 Peach1 Dylan95120 MaMan0n76 Mario1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 30 Juin - 18:59 | |
| ATTENTION DEPART DANS 3 JOURS | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 30 Juin - 19:25 | |
| QUOI TU PARS DEJA DANS 3JOURS! Donc le 3juillet... Déja.. | |
|
| |
Yoshou Koopa
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Royaume champignon Perso préféré : Yoshi Jeux préférés : Tous les Mario Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 11:15 | |
| Je ne suis pas membre de la team mais est ce que je peu me faire garder mes dokos? | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 14:07 | |
| Je sais pas mais la nounou Manon vient pu ici ni sur Dinocolo je crois que ces dokos sont chez mamie glizby. Sinon tu les mes chez mamie glizby tout simplement car je sais pas si quel qu'un voudra! Et si tu veux faire garder tes dokos par un membre tu devra lui donner ton mot de passe.. | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 15:06 | |
| À propos de Manon, j'ai édité le premier message, elle ne vient presque plus, c'est moi qui met sont Doko chez Mamie Glizbi à toutes les fois. Mais en tout cas, moi, je ne m'occupe plus du Doko des autres, j'ai déjà été accusé de multicomptes sur P-Y à cause de ça et j'ai failli être banni. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 17:33 | |
| Bah dans ce cas je voit plus grand monde pour s'occuper de tes dokois! Moi je viens plus dans dinocolo aussi, Jordan part en colo demain.. | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 17:51 | |
| *Et moi je suis banni de dinonolo | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 2 Juil - 20:27 | |
| Donc je suis pose qu'on pourra pas s'occuper de tes dokos dsl .. | |
|
| |
Yoshou Koopa
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Royaume champignon Perso préféré : Yoshi Jeux préférés : Tous les Mario Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 3 Juil - 7:32 | |
| Ouais il vaut mieu que je mette mes doko chez mamie glizbi car dans ma team, y a personne qui pourrait car je par demain | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 3 Juil - 14:12 | |
| | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 3 Juil - 15:19 | |
| Jordan dommage qui tu pars on va s'ennuyer sans toi tu es le 2ème membr le plus actif | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 3 Juil - 15:53 | |
| Oui il part 3semaine il revient quand on part ^^' | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 4 Juil - 10:32 | |
| Moi je ne serai plus la à partir de Mi-Juillet | |
|
| |
petittoad Waluigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 4 Juil - 13:30 | |
| non je crois qu'il sera déja la quand on partira | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 11 Juil - 3:38 | |
| Ok tout le monde, samedi le 11 juillet je serais en vacance à Lowell de Massachusetts pour au moins 5 journees, je devrais etre en route à 14h ou 16h... Mamie glizbi gardera mon doko pour 7 jours Et j'espere que tous je passeras comme d'habitude pendant mon absense et que vous vous amuserez bien Rodano | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 11 Juil - 3:38 | |
| Ok tout le monde, samedi le 11 juillet je serais en vacance à Lowell de Massachusetts pour au moins 5 journees, je devrais etre en route à 14h ou 16h... Mamie glizbi gardera mon doko pour 7 jours Et j'espere que tous je passeras comme d'habitude pendant mon absense et que vous vous amuserez bien Rodano | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Juil - 12:30 | |
| Ya un message a supprimer qui ne sert a rien. Et je voulais posté pour vous dire qu'enfaitz, moi qui devait partir dernier jour de juillet, je ne pars pas en vacances. Bah oui finalement je reste chez moi et je ne pars pas à Toulouse. Mais attention... Ce n'est pas parce que je ne pars pas que je vais actif! Parce que je viens quasiment plus sur mon ordi et je sors dehors mais tout mes copainss sont partirs.. Mais yen a 4 qui reviennent le 8août! Le jour de mon anniversaire! De plus comme il fait beau j'irais souvent à la piscine. J'irais passé 3jouyrs a Walt Dinsey, visites a Paris, monter dans la tour eiffel, jouer.. Mon empoi du temps s'annonce chargé! Donc j'aimerais vous dire qu'a partir du 1er août, je serais ENCORE MOINS actif.. Donc voila c'était tout pour mon (long) message *pfiou j'vais me prendre une limonade moi * | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Juil - 16:10 | |
| Ok ^^ T'es chanceux toi, t'as quelque chose à faire ... Je me suis baignée genre... 5 fois durant l'été Il pleut tout le temps -_- Donc ma piscine ne réchauffe pas. Alors je ne penses pas que je vais être absente une journée cet été... | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 20 Juil - 18:56 | |
| Lolùais moi en ce moment il fait pas méga bon mais bon a partir de demain il va faire très chaud! J'ai de la chance.. Enfin jusqu'au 8 août je m'ennuirais un peu vu qu'aucun de mes copains ne sont là.. | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 28 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 10 Aoû - 0:02 | |
| (...)
Dylan devrait revenir ^^ | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 10 Aoû - 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 10 Aoû - 11:13 | |
| Oui il a dit qu'il devait revenir le 8 aout... On est le 10... | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 10 Aoû - 11:43 | |
| Bah il a peut-être prolonger au dernier moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 10 Aoû - 16:08 | |
| Peut-être.... En tout cas tant qu'on est là ça bouge x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et absences | |
| |
|
| |
| Vacances et absences | |
|