| Vacances et absences | |
|
+10Yoshou boubouet12 Jordan21 petittoad Karen76 Yoshi45 Peach1 Dylan95120 MaMan0n76 Mario1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi45 Admin
Nombre de messages : 65 Perso préféré : Yoshi Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 31 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 31 Oct - 15:23 | |
| Moi je suis en vacance depuis le 23 octobre Mais je reprend le 5 novembre. Je voulais que se soit le 9! x) | |
|
| |
polo978 Koopa
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : A Darkon 3 Perso préféré : Mario, Luigi, Peach, Toad, Wario, Waluigi, Daisy, Yoshi Jeux préférés : Flyff,super mario galaxy,kirby super star ultra,kirby dreamland 3,Okami Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 1 Jan - 14:02 | |
| o_O ca fait des mois que je suis plus aller sur dinocolo Excusez moi de cette absence infinie mais j'ai du reinstaller mon ordinateur et tout mes favoris etait parti et je me souvenais plus du site o_O !!!!! | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 3 Jan - 16:52 | |
| C'est pas grave, tu peux toujours revenir dans la team quand même, ça peut arriver à tout le monde | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
polo978 Koopa
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : A Darkon 3 Perso préféré : Mario, Luigi, Peach, Toad, Wario, Waluigi, Daisy, Yoshi Jeux préférés : Flyff,super mario galaxy,kirby super star ultra,kirby dreamland 3,Okami Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vacances et absences Mer 27 Jan - 21:51 | |
| Encore un retour cause: les études ( eh oui c'est dur la vie!) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 28 Jan - 16:37 | |
| Je dirai plutôt que ta la flemme de venir | |
|
| |
polo978 Koopa
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| si tu connaissais ma prof tu regretterais de l'avoir vue, elle nous largue des tonnes de devoirs o_O ( J'imagine pas le lycée o_O je suis qu'en 4eme et puis j'ai pas la flemme de venir sur l'ordi ) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Ven 29 Jan - 6:37 | |
| Moi avant, j'avais la flemme de venir ici. | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Lun 26 Avr - 11:47 | |
| Encore bon retour.,
Euh Polo la signature lol | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 3 Aoû - 17:53 | |
| Ah oui, je ne l'ai pas dit.. =| Donc je pars en vacances à Marseille le 6 août, et je reviens le 22. J'suis pas sûr du tout d'avoir la connexion Internet là-bas =/ Donc si il n'y en a pas , vous ne me verrez plus ^^ | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 19 Aoû - 15:02 | |
| Bon, c'est maintenant a mon tour d'aller en vacances Moi et Maxil (sur Dinocolo) partiront a Boston demain pour 3 jours (C'est pas beaucoup...) Nos dokos seront sous la charge de Mama Glizbi pour une semaine Bye tout le monde et passez tous des bonnes semaines ! ;D | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Jeu 19 Aoû - 21:16 | |
| Bonnes vacances ! | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 21 Aoû - 8:54 | |
| Bonne vacances *-* Dylan reviens demain j'crois x) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Sam 21 Aoû - 21:15 | |
| Mwoui me revoila parmis vouw! *-* |=D | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 22 Aoû - 6:24 | |
| YOUHOUUUUUUUU Pouuuwa v'la comment sa m'avais manquer de pas te faire chier *-*" quand tu te co jte fait chier euuuh *-* ta passer d'bonne vac' sinon ? | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Dim 22 Aoû - 13:21 | |
| Jvai te faire chier toute la journée! WHAA sa me fait pensé je dois aller m'occuper de mon doko xD Mouais c'était bien, les disputes familialles pi la chaleur et tout et tout *-* | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
CD-I Characters,
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 24 Aoû - 1:01 | |
| Guess who's back from Boston !! =D | |
|
| |
Karen76 Luigi
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 24 Aoû - 19:04 | |
| Parle la fronx mon frère xD | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 24 Aoû - 23:22 | |
| Parle la france..! T'étais où? oO | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Vacances et absences Mer 25 Aoû - 4:27 | |
| lol Je l'avais ecrit en anglais parce qu'il fallait que je communique en ENGLISH a Boston ;D
| |
|
| |
Yoshi45 Admin
Nombre de messages : 65 Perso préféré : Yoshi Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
yoshieva Baby Mario
Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : Sulla terra. Perso préféré : Yoshi, narmol. (a) Jeux préférés : Tales Of Symphonia. <3 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Vacances et absences Mar 7 Sep - 14:09 | |
| Merci beaucoup a toi Yoshi45 , même si je ne te connaissais pas beaucoup . Longue vie a toi =D | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Vacances et absences Mer 8 Sep - 19:44 | |
| Merci beaucoup Yoshi45, c'est tres aimable de toi de nous encourager dans notre avenir :'DDD
Prends soin de toi et de ton avenir, et j'suis fier et heureux d'etre membre de la Mario Team ^_^)b (Mon pouce vers la-haut avec un sourire)
Adios, Yoshi45 :') Merci beaucoup et Longue vie a toi d(>w<)b | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances et absences | |
| |
|
| |
| Vacances et absences | |
|