Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 22:37 | |
| Pour changer la couleur c'est à partir d'un certain niveau, tu ne peux pas la changer au départ. Et désolée de ne pas l'avoir fais, j'ai manquer de temps ^^' Sinon pour continuer cette discussion va falloir y allé par MP ou sur le forum libre | |
|
Hyper Goomba
Nombre de messages : 7 Age : 26 Perso préféré : Mario,Yoshi. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 30 Avr - 14:11 | |
| - Mario1 a écrit:
- Pour changer la couleur c'est à partir d'un certain niveau, tu ne peux pas la changer au départ.
Et désolée de ne pas l'avoir fais, j'ai manquer de temps ^^'
Sinon pour continuer cette discussion va falloir y allé par MP ou sur le forum libre Ah oki n'oublie pas pour ma Postulation je t'ai mis en MP pour mes motivations mais j'en ai encore beaucoup ^^ et pour l'image je vais me débrouiller ^^. | |
|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 30 Avr - 21:13 | |
| Pas la peine de raconter x) | |
|
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 1 Mai - 6:23 | |
| petittoad : J'ai dit quoi a Dylan moi ? xD Ji dis telement de chose --' | |
|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 1 Mai - 15:16 | |
| Quand tu m'a dit que t'arrivais pas à lui dire xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|