| Présentez-vous ! | |
|
+20Bandikong appaloosa Yoshou anti boubouet12 Jordan21 steven stplease Pikaboss Rodano vicmo petittoad Dylan95120 MaMan0n76 cheepcheep Karen76 Sweetwind Peach1 Yoshi45 Mario1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 9 Déc - 17:08 | |
| Non le miens c'est Mario1 qui l'a fait .
STOP HS . | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 9 Déc - 17:45 | |
| Ya quelqu'un de nouveau dans la team ? Il yen a beaucoup quia rrivent chaque jours c'est classe | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 9 Déc - 17:46 | |
| Oui ! Et même l'autre Yoshi s'est inscrit il va bientôt se présenter ! | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 22 Jan - 16:26 | |
| | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 22 Jan - 20:13 | |
| Waa tes super bien armer Bienvenue ! En passant ce week-end je retourne dans la team | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 22 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 23 Jan - 12:14 | |
| Héhé on comprend pourquoi j'ai toujours + de 18 en Dictée! Sinon je me porte bien... Je m'étais fracturé le pied Lundi 6 mais je suis déjà déplâtré ce Mercredi ( le 28 )! Enfin bientôt libéré! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 31 Jan - 19:18 | |
| Ohhhh mais c'est qu'on est bon en orthographe ! !P
Désolé j'ai même pas vu que tu étais nouveau !
Donc bienvenue sur notre beau forum dont la tombe sera sûrement construite en fin Mars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 31 Jan - 21:24 | |
| Au fait j'ai oublie de dire que j'ai été déplâtré! Mais il reste la ré-éducation! ... X)
Sinon l'orthographe tranquille j'ai ça de nature... xD
EDIT : Nouveau nouveau... ça fait déjà 2 semaines de forum et 3 semaines de team! =D | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 31 Jan - 22:25 | |
| - dylan95120 a écrit:
Donc bienvenue sur notre beau forum dont la tombe sera sûrement construite en fin Mars ! Euh qu'est-ce que tu entends par là ? Ça fait déjà 3 semaines ? Le temps passe vite ! ^^ Mais bon pour ce qui concerne l'orthographe de chacun, ce n'est pas vraiment le sujet... | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 31 Jan - 22:58 | |
| - Jordan21 a écrit:
EDIT : Nouveau nouveau... ça fait déjà 2 semaines de forum et 3 semaines de team! =D Hé mais je n'étais pas là ! STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 1 Fév - 13:28 | |
| Et qu'est-ce que tu veux dire par la tombe en fin mars?? Moi je serais toujours là! (normalement)
Sinon, c'est pas trop dur vos cours? Edit Mario1: HS, merci de poster ce genre de chose dans le sujet approprié. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 2 Fév - 17:51 | |
| Bienveneu au pitis nouveaux et pitites nouvelels | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nanouxxx2006 Jeu 5 Fév - 9:46 | |
| Bonjour à tous !!! Voici ma présentation Prénom: Sébastien Âge: 26 ans (je suis le plus vieux , non ?) Localisation: Bron (69500) à côté de Lyon Ce que j'aime: informatique, les jeux vidéos, les jeux en lignes, le chocolat & le foot !!! Ce que je n'aime pas: la nourriture pour animaux, tomber dans les ravins à Mario Kart Wii J'adore les jeux en ligne ( defifoot, croquemonster, dinorpg, virtuafoot, dinocolo, kadokado, sport4fun, etc...) donc si vous souhaitez jouer à ces jeux, n'hésitez pas à me demander des conseils Sur dinocolo, j'ai 4 dinos avec 2200 xp. Je ne suis pas armé du tout malheureusement, je vais donc aller voir le topic pour s'enrichir Bon jeu à tous... Seb |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 5 Fév - 11:12 | |
| Bienvenue à toi ! Tu est le deuxième plus vieux dans la team en passant Tu joues à tous ces jeux en ligne !? J'ai de la difficulté à passer sur les 4 jeux sur lesquels je suis inscrites, à tous les jours | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 5 Fév - 20:22 | |
| Bienvenue Sébas | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 6 Fév - 19:38 | |
| Bienvenue à Sebastien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 9 Fév - 8:22 | |
| Oui je joues à tous ces jeux malgré mon boulot Et merci à tous pour votre accueil !!! Bon lundi à TOUS !!! PS : c'est qui le plus vieux de la team ^^ ??? |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 9 Fév - 18:24 | |
| Je crois que le plus vieux a la trentaine mais je sais pas c'est qui! Sinon bienvenue | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 9 Fév - 21:33 | |
| C'est stplease, elle a 34 ans si je me souviens bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 10 Fév - 18:53 | |
| Dylan, tu as vraiment 9 ans? Sinon je te trouves quand même bien doué sur le net à ton age ^^
A part ça, c'est qui le plus jeune? (a part moi) | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 10 Fév - 21:29 | |
| - Jordan21 a écrit:
- Dylan, tu as vraiment 9 ans?
Sinon je te trouves quand même bien doué sur le net à ton age ^^
A part ça, c'est qui le plus jeune? (a part moi) Regardes dans le topic, les présentations sont là | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 11 Fév - 17:43 | |
| C'est moi le plus jeune! Et quel qu'un d'autre m'a dit pareil mais pour SSBB! | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 6 Mar - 10:41 | |
| Prénom:enzo Âge:10 Localisation:marseille Ce que j'aime:tout sauf l'école et les punition Ce que je n'aime pas:l'école et les punition | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 6 Mar - 20:09 | |
| Eh bien, bienvenue dans la team, j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ! | |
|