| Présentez-vous ! | |
|
+20Bandikong appaloosa Yoshou anti boubouet12 Jordan21 steven stplease Pikaboss Rodano vicmo petittoad Dylan95120 MaMan0n76 cheepcheep Karen76 Sweetwind Peach1 Yoshi45 Mario1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 11 Aoû - 15:33 | |
| - Jordan21 a écrit:
- Bon maintenant on s'éloigne de sujet alors...
Beaucoup même Mais merci quand même | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 14 Aoû - 15:50 | |
| C'est vrai que sa fait longtemps que je suis pas venu,..
Plage, piscine, promenade, Wii, Ds, et de la modération sur un forum.
Et en passant, BIENVENUE PAR MINOU aux deux nouveau!! | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 15 Aoû - 15:01 | |
| bienvenue sur le forum aux 2 nouveau inscrits! | |
|
| |
yoshieva Baby Mario
Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : Sulla terra. Perso préféré : Yoshi, narmol. (a) Jeux préférés : Tales Of Symphonia. <3 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 22 Avr - 14:08 | |
| Je me presente aussi , sa fait pas longtemps que je suis sur le forum : Je m'appelle Eva J'ai 12 ans bientot 13 le 8 aout 2010 J'habite en france dans le Nord J'aime : les jeux video , l'ordi , les mangas ( en particulier la serie DB , DBZ et DBGT , en ce moment je suis sur DBGT ) , les graines de tournesol , evidemment mes amis , ma famille , mon chat Domino J'aime pas : LES ARAIGNEES ( phobie ) , les insectes , les gens qui nous prennent pour des bouchent trous , les gens qui trichent , les gens ( en particulier les filles ) qui se la petent et ... c'est tout je pense. Voili Voilou !! | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 22 Avr - 21:58 | |
| Bienvenue dans le forum yoshieva!! =D | |
|
| |
yoshieva Baby Mario
Nombre de messages : 221 Age : 27 Localisation : Sulla terra. Perso préféré : Yoshi, narmol. (a) Jeux préférés : Tales Of Symphonia. <3 Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 23 Avr - 14:38 | |
| Merci ! J'adore ce forum ! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 24 Avr - 13:04 | |
| Bah bienvenue! PS : Ce soir je pars en vacs au Alpes! Je revient Dimanche 2! | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
CD-I Characters,
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 24 Avr - 16:16 | |
| Passe des bonnes vacs !! :-D | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 24 Avr - 16:44 | |
| Merci!
(Pour être précis je pars à 23h) | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 15:54 | |
| Ah ok xD
Amuse-toi quand meme!! xD | |
|
| |
Hyper Goomba
Nombre de messages : 7 Age : 26 Perso préféré : Mario,Yoshi. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 16:28 | |
| Salut à tous et merci de m'avoir accueillit chaleureusement dans votre Team on va bien s'amuser ! Voici ma Présentation: Prénom:Cédric Âge:12 Localisation:Angers Ce que j'aime:L'ordi,le foot,mangas et bien sûr Mario Team sur Dinocolo!!! Ce que je n'aime pas:Pas grand choses. | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 16:29 | |
| Salut Hyper ! Bienvenue dans la team et sur le forum | |
|
| |
Hyper Goomba
Nombre de messages : 7 Age : 26 Perso préféré : Mario,Yoshi. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 16:30 | |
| - Mario1 a écrit:
- Salut Hyper !
Bienvenue dans la team et sur le forum Merci beaucoup Mario1 ^^ es que je pourrais avoir le truc de MarioKart en signature?Et encore merci!! | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 16:35 | |
| | |
|
| |
Hyper Goomba
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 25 Avr - 16:42 | |
| Oki merci tu peux le faire pour moi?Je comprend pas trop l'Anglais -_- donc pseudo:Hyper Favorite charectar:Mario Favorite trak:Mario circuit 3 etoiles et la licence en rouge et une autre de yoshi pareil en changeant les truc pour Yoshi licence en vert je galère la -_-. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 26 Avr - 6:54 | |
| Ta pas dit ton code ami xD Mais Bienvenue.. | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 26 Avr - 11:45 | |
| | |
|
| |
Hyper Goomba
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 26 Avr - 15:17 | |
| Merci beaucoup ta cas le choisir c'est pas important . | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 26 Avr - 19:16 | |
| Bienvenue au forum Hyper ! =D | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 27 Avr - 16:12 | |
| Bienvenu Je mennuie euuuh il me manque euuh ... xD ( P.S pour Dydy : Jlui ai di a mon pote ... ske tu c XD) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 6:51 | |
| Ah oui "ske je sé!" xD Lol et alors? (envoie moi un MP) | |
|
| |
Hyper Goomba
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 12:22 | |
| Merci hein?^^ Bon je vais essayer de me débrouiller ^^.Et comment on choisie la couleur de la licence? | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 14:28 | |
| Je crois que l'on peut pas.. EDIT : J 'ai éssayé, mais ça dans la sign : [IMG*] http://www.mubos-md.com/licensemaker/kpp82zgk.png[/IMG*] (enlève les "*") [URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?72244"] Click here to level up my license![/URL] Sa met la licence en blanc parce que je sais pas changer et le code ami je t'ai mit 0000-0000-0000 comme apparament tu n'en a pas. | |
|
| |
Hyper Goomba
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 16:51 | |
| - Dylan95120 a écrit:
- Je crois que l'on peut pas..
EDIT : J 'ai éssayé, mais ça dans la sign :
[IMG*]http://www.mubos-md.com/licensemaker/kpp82zgk.png[/IMG*] (enlève les "*")
[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?72244"] Click here to level up my license![/URL]
Sa met la licence en blanc parce que je sais pas changer et le code ami je t'ai mit 0000-0000-0000 comme apparament tu n'en a pas. Oui ça ma fait pareil. | |
|
| |
petittoad Waluigi
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 28 Avr - 21:36 | |
| Karen je sais ce que c'est quand ta dit j'était a coté de dylan mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ! | |
|