| Présentez-vous ! | |
|
+20Bandikong appaloosa Yoshou anti boubouet12 Jordan21 steven stplease Pikaboss Rodano vicmo petittoad Dylan95120 MaMan0n76 cheepcheep Karen76 Sweetwind Peach1 Yoshi45 Mario1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
appaloosa Goomba
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : france, île de france, ermont Perso préféré : peach Jeux préférés : pokémon version perle, mario 64 ds, animal grosing, alexandra lederamn 1 et 2 et plein d'autre encore... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 3 Juil - 16:19 | |
| bonjour
je m'appelle claudie j'ai 10 ans et j'abite au 6 allée residence des coteau
j'ai horeur que l'on m'insulte et aussi quon m'envoi des message d'amour ou des truc
truc den ce gore et j'aime les animaux et les jeux mario ansi que les truc sympa comme l'equitation ou jouer dehors. A l'ecole chui pas parfaite
mais j'ai des bon ami(e)s et une vie d'enfer. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 3 Juil - 16:23 | |
| Super présentation Claudie! Bienvenue alors sur le forum et amuse toi bien et parle avec les membres n'hésite pas ^^ | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 3 Juil - 16:54 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 3 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 4 Juil - 10:59 | |
| Enfaite c'étais moi qui lui a parelr de Dinocolo après je lui est dit de z'insrire sur la team et ensuite sur le forum elle venait tous les jours mais elle postais jamais elle savait pas comment faire ^^' | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 4 Juil - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum apaloosa !! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Sam 4 Juil - 17:42 | |
| J'ai hâte que de nouveaux membres se présentent | |
|
| |
Bandikong Boo
Nombre de messages : 68 Age : 27 Perso préféré : Yoshi et Diddy Kong. Jeux préférés : Yoshi's Island et DKC2 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 15:10 | |
| Salut à tous! Moi c'est BandiKong et j'ai 12 ans. J'aime lire, dessiner et bien sur jouer aux jeux video! | |
|
| |
polo978 Koopa
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : A Darkon 3 Perso préféré : Mario, Luigi, Peach, Toad, Wario, Waluigi, Daisy, Yoshi Jeux préférés : Flyff,super mario galaxy,kirby super star ultra,kirby dreamland 3,Okami Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 16:47 | |
| Prénom:Paul Âge:13 Localisation:A coter de paris Ce que j'aime:Les jeuxvideo Ce que je n'aime pas:Les chose qui vous enervent Bon et bien voila ma presentation | |
|
| |
Bandikong Boo
Nombre de messages : 68 Age : 27 Perso préféré : Yoshi et Diddy Kong. Jeux préférés : Yoshi's Island et DKC2 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 16:53 | |
| Et bien bienvenue polo978! | |
|
| |
polo978 Koopa
Nombre de messages : 17 Age : 28 Localisation : A Darkon 3 Perso préféré : Mario, Luigi, Peach, Toad, Wario, Waluigi, Daisy, Yoshi Jeux préférés : Flyff,super mario galaxy,kirby super star ultra,kirby dreamland 3,Okami Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 18:05 | |
| Bienvenue à vous deux ! | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 19:17 | |
| Bienvenue à vous!! | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mer 5 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue a tous les deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 9 Aoû - 23:47 | |
| C'est dommage que quelques membres de la team (je pense à Sweet' Boo, Porsche, wolfyy...) ne viennent pas... Pas vous.? | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 3:03 | |
| C'est sûr, mais au moins ils ont fait l'effort de s'inscrire Et en plus, il faut dire que plusieurs personnes sont timides ou n'aime pas vraiment les forums (ça vous étonne peut-être, mais je suis comme ça...) Il faut les comprendre Ensuite, il y a les autres qui ne trouve tout simplement pas le temps de venir ou qui ont plusieurs comptes à gérer sur d'autres sites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 11:12 | |
| Oui aussi oui... ^^'
Mais bon n'empêche qu'on manque un peu de membres actifs là x) | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 11:35 | |
| Oui c'est vrai qu'il y a:
-Mario1 -Jordan -Rodano -Moi -Dylan (avant de partir) | |
|
| |
Bandikong Boo
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 12:22 | |
| Je vais assez souvent sur le forum, mais je ne trouve pas grand chose à dire la plupart du temps. | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 12:46 | |
| Bah il y a les jeux du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 10 Aoû - 16:03 | |
| Bah oui répond un peu partout donne ton opinion sur les nouveaux jeux qui vont sortir, les jeux du forum, et commentes les autres trucs... Tiens pour t'occuper va lire la fic de Mario1 tu verres elle est TOP! | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 11 Aoû - 10:12 | |
| Ah oui tu dois la lire elle est merveilleusement sublime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 11 Aoû - 10:25 | |
| Je la relis tellement souvent..... Ca se compte plus ^^ | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 11 Aoû - 10:27 | |
| Comme moi elle est tellement bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 11 Aoû - 10:44 | |
| Bon maintenant on s'éloigne de sujet alors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous ! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous ! | |
|