| Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
|
+6Karen76 petittoad Peach1 Mario1 Dylan95120 MaMan0n76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 27 Nov - 21:52 | |
| - MaMan0n76 a écrit:
- se sont des allopasses utilisez les prochains codes comme il vous le semble
Je veux confirmation désolée je suis chiante Ah ok, dommage, ça fonctionne avec des codes Optelo (au même prix) sur mon autre site. Mais bon c'est pas grave | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 28 Nov - 13:50 | |
| Mon frere ne s'inscrira pas et il revient le 1er plus le 30. | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 6 Mar - 13:28 | |
| moi j'ai rien du tout que 7 pièce et je gagne 49 pièce par jour grace a la chasse | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 6 Mar - 15:26 | |
| Petit conseil, si tu n'étais pas au courant: - Nettois l'enclos de ton doko seulement lorsqu'elle est sale, tu économiseras ainsi 7 pièces et ça ne change rien à ton doko. -Aussi, lorsque tes pièces le permette, chasse lorsque la voracité de ton doko est à 20/20, tu gagneras plus de pièces - Et surtout garde le moral de ton doko à 20/20, il gagnera 6 point de voracité par jour au lieu de 4 | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Lun 9 Mar - 18:37 | |
| Je suis désolée pour les codes mais en c emoment...Huum comment dire je dois répondre a de nombreux...sms ^^' (c'est bon c'est pas par ce qu ej'ai du suscès... ^^) donc je penserais a vous, et surtout a ceux qui ont du mal. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Lun 9 Mar - 18:39 | |
| Ba pour babouet, apparament désolé tu ne l'auras pas maintenant.. | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Lun 9 Mar - 18:50 | |
| merci mais je n'arrive pas a augmenter la voracité | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 6:12 | |
| Le faire mangertout les jours, ne pas le faire chasser tout les jours.. Faut attendre quel ques jour pour que sa voracité augmente. | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 11:54 | |
|
Dernière édition par boubouet12 le Mar 10 Mar - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 11:56 | |
| Ne pas oublier le moral a 20/20! | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 11:59 | |
| oui j'ai tout noter merci pour le rapelle
Dernière édition par boubouet12 le Mar 10 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 16:00 | |
| - boubouet12 a écrit:
- ok merci
Et aussi, je te conseille de lire les règles sa serait pas mal non plus ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 10 Mar - 16:48 | |
| Oui il faut un message de 5 mots minimum! Maintenant je garde pas trop de pièces je me méfie des vols... J'achètes des démolisseurs, des fleurs, et je remet du bonheur a mes dokos avec les friandises | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 16:55 | |
| N'achète pas de fleurs pour rien ! Va a la taverne, sur la première rangéé et la dernière bouteille, tu peux cliquer dessus. Donc tu le fait. Et voila tu as une fleur ! passe-y tous les 10 jours ! 10 xp tous les 10 jours | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 17:29 | |
| Rhooo mais Manon je pense qu'il le sait déja sa | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 17:30 | |
| non je ne le savais pas alors merci | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 17:32 | |
| Ouais mais elle le disait pour Jordan elle te connaît même pas lol | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 17:34 | |
| pas grave au moins je sais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 12 Mar - 18:39 | |
| Oui je sais quand même j'ai fait 5 quêtes... Et j'ai besoin d'XP au quotidien pour maintenir mon top ! (je suis 267e ça fait plaisir!) | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 3 Avr - 21:38 | |
| Okey bah sa feras une info pour ceux qui ne le savent pas hein... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Sam 4 Avr - 12:19 | |
| J'ai quand même une inscription datée du 1er jour de dinocolo... Et avec 1 fleur / 10 jours (3F / mois) j'irai pas loin... x) Moi j'ai 4600 d'XP donc 10 ça compte pas beaucoup... 10 X 3 tous les jours, c'est mieux si on veut conserver une bonne place (Je vise le TOP 250, je suis 260e) | |
|
| |
Pikachu Goomba
Nombre de messages : 1 Age : 23 Perso préféré : Peach Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 30 Oct - 15:11 | |
| bonjour ,je suis nouveau et j'aurais besoin d'un code pour le glizbit banquier . je suis encore en train de comprendre le fonctionnement de dinocolo et je n'ai plus de pièces , je suis ruiné ! Et avec 7 XP je suis dans les 270 environ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
| |
|
| |
| Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
|