| Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
|
+6Karen76 petittoad Peach1 Mario1 Dylan95120 MaMan0n76 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 8:14 | |
| Salut a toute la team ! J'ai crée ce sujet pour vous mesurer entre "riches" et pour pouvoir aidés ceux qui sont pauvres... (Je ne dirai que le nombre de mes pièces quand quelqu'un l'auras deviné dans la rebrique "jeu") Pour les pauvres (moins de 750 pièces) j'ai décidé de faire un tirage pour décidé qui auras un code pour 200 pièces (ou un petit peu plus si vous avez déja téléphoner auparavant) Ceux qui veulent s'inscrire (vous devez avoir moins de 750 pièces pour pouvoir laisser notre team être riche =) ) (Jusqu'a 3 joueurs petit plus : je reprend mon crédit le 3 prochain...euh je vais le noter quelque part pour le gagnant après) -dylan96120 -Mario1 - (Les messages de moi qui vont suivre vont vous dire comment gagner de l'argent facilement. Vous pouvez dire combiens vous poséder de pièces si vous n'avez pas peur de vous faire voler. J'ai deux enclos protéger et je vais m'acheter des gardiens gilby. Je peux faire un classement du plus riche au plus pauvre et les derniers receveront de l'aide. Ce message peut être vu par les invités donc si vous avez envie de faire unc classement sans dire le nombre de vos pièces, dites par MP.) Pour dire votre nombre de pièces par "répondre" il faut avoir au moins : -Des gilby gardiens -Des enclos protéger au moins
Voila !
Dernière édition par MaMan0n76 le Dim 14 Sep - 5:59, édité 5 fois (Raison : Faute d'orthographes et participations) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 10:45 | |
| ... Ya pas lontemps j'était riche( ya 3semaine quand meme ) Mais la j'ai que 63piece car j'avais fait un enclos proteger mais on me la detruit les autres piece j'ai usé pour course et des truc a acheter . Aujourd'hui j'ai acheter 3 fleur mon ratttraper mon retard des vacances voila pourquoi j'ai plus que 63piece mais je gagnerai plein de piece grace a la chasse! ( plus de 200 !!) | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 10:52 | |
| Je t'inscrit alors ? (ta vu jai le rang baby Luigi) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 10:56 | |
| Ok inscrit moi !
Ps : Oui j'ai vu j'aurais pas penser a ce rang ! | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 15:40 | |
| Pour le moment, j'ai environ 580 pièces mais j'ai acheté un enclos protégé à mon ptit dernier donc j'avais environ 1012 pièces il y a quelques minutes Je n'ai pas peur de dire mon nombre de pièces puisqu'elles sont bien protégées depuis longtemps ^^ | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 15:51 | |
| tu aurais pu ne pas dire ton nombre de pièces car j'ai fait un new jeu "pièces a gogo" donc va voir | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 15:58 | |
| Ça ne change rien, je fait des courses sur Dinocolo en ce moment donc mon nombre de pièces change | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 16:06 | |
| Ok | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 16:45 | |
| Mario1 ta de la chance d'avoir toute ces piece ! | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu ! XD Perso préféré : Pit et Peach Jeux préférés : SSBB Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Jeu 14 Aoû - 19:32 | |
| Si tu comprent pas , pas la peine de poster ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Dim 7 Sep - 13:35 | |
| j'ai repris mon crédits Alors personne veut avoir un code a part dylan ? c'est pas grave je change un peu les regles : ta juste a avoir plus de 500 pièces pour participer ! vous aurez chacun un code =) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Dim 7 Sep - 16:17 | |
| Les codes j'en ai plus besoin j'ai plus de 500 piece maintenant ^^ | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Lun 8 Sep - 4:48 | |
| ouais mais bon | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Lun 8 Sep - 5:01 | |
| lol ba pas la peine | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 9 Sep - 19:34 | |
| ah moi quand je serais debanni jen aurais besoin! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mar 9 Sep - 19:52 | |
| Oui srement mais ta assez de piece je sais pas combien .. | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mer 10 Sep - 4:44 | |
| faut se depecher de se decider, je reprend mon credit le 3, et ce credits que jai la maintenant va etre perdu, meme si vous avez boucoup de pièces, inscrivez vous, et avec les 200 pièces du codes, acheter vous des protections =P | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mer 10 Sep - 7:08 | |
| Ok d'accort en ce moment j'ai 600 pieces ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mer 10 Sep - 14:22 | |
| Je vais voir mon doko...J'ai ...Chez la mami gilby jusqu'a dimanche (refaites moi y penser svp =P) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mer 10 Sep - 14:25 | |
| Ok je te le dirais dimanche ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Mer 10 Sep - 19:01 | |
| merci. ( j'vais dormir @+ ) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 12 Sep - 10:26 | |
| Plus que 2 jours plus que 2 jours ! Chatbox j'y vais on parle de sujet la dans la chatbox | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Ven 12 Sep - 14:51 | |
| bon qui veu sinscrire a part Dylan ??? | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) Sam 13 Sep - 7:39 | |
| Moi ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
| |
|
| |
| Aide pour être riche et içi on aide les pauvres (Dinocolo) | |
|