| La version 2 de Dinocolo!! | |
|
+5Rodano petittoad Mario1 Jordan21 Dylan95120 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: La version 2 de Dinocolo!! Dim 14 Juin - 18:02 | |
| La version 2 de dinocolo sera devoilé au cours de l'année 2009. La version 2 ne connaitera plus les bugs connus de cette version, et les règles seront corrigés et completés
Les comptes ne seront pas remis a zero et la version 2 proposera beaucoup de changement au niveau de l'animation...
Enfin bref la version 2 de dinocolo se dévoilera au cours de l'année! | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Dim 14 Juin - 20:39 | |
| - Dylan95120 a écrit:
- La version 2 de dinocolo sera devoilée au cours de l'année 2009.
La version 2 ne connaîtra plus les bugs connus de cette version, et les règles seront corrigées et complétées
Les comptes ne seront pas remis a zero et la version 2 proposera beaucoup de changement au niveau de l'animation...
Enfin bref la version 2 de dinocolo se dévoilera au cours de l'année! Encore? xD Non bon sans blague xD J'ai hâte de voir cette nouvelle version! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Lun 15 Juin - 10:43 | |
| Ouais moi aussi je me demande comment elle est! | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Lun 15 Juin - 16:57 | |
| Ca va faire bizarre vu que je m'étais habitué à la première... [Je me rappelle quand on est passé de Project Yoshi à Dinocolo ça faisait bizarre...) | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 16 Juin - 1:49 | |
| - Jordan21 a écrit:
- Ca va faire bizarre vu que je m'étais habitué à la première...
[Je me rappelle quand on est passé de Project Yoshi à Dinocolo ça faisait bizarre...) Ouais mais c'était complètement un changement de jeu (mon Yoshi me manque d'ailleurs...) tandis que là, seulement quelques fonctions seront améliorées, ils ne changeront pas tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 16 Juin - 19:28 | |
| Ah ok ^^ (moi aussi mon yoshi me manque ) | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 30 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 30 Juin - 14:27 | |
| J'ai trop hâte de la voir mais sa prend trop de temps | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 30 Juin - 18:44 | |
| Elle doit surement arrive apres quelque mois Ben je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mar 30 Juin - 18:49 | |
| Bah c'est difficile a réaliser qu'est-ce que vous croyez ^^ Mais j'ai hâte, mais finalement pas trop car avec l'habitude... | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mer 1 Juil - 3:47 | |
| Personnellement, je ne l'attends pas vraiment et je ne m'attends pas à grand chose parce qu'ici, je sais pas si vous avez remarqué, et ce aussi sur P-Y, on nous promettait des choses qui finalement n'avaient jamais lieu et on nous laissait souvent à nous même, jusqu'à ce que le jeux devienne n'importe quoi (P-Y). Je compare avec les autres jeux d'élevage ou je suis et c'est tout le contraire, là-bas, on a des nouveauté à pratiquement tous les jours.
Bref, ils ont perdu ma confiance depuis un bon bout de temps, jsuis ici seulement pour ma team et mes membres, qu'ils changent de version ou pas, ça ne fait aucune différence. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Mer 1 Juil - 10:46 | |
| Moi sa me fait une différance : Le graphisme ^^ | |
|
| |
appaloosa Goomba
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : france, île de france, ermont Perso préféré : peach Jeux préférés : pokémon version perle, mario 64 ds, animal grosing, alexandra lederamn 1 et 2 et plein d'autre encore... Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 4 Juil - 20:33 | |
| je m'antendait pas a ca tout 'une page de joie
vraiment
c trop cool | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 4 Juil - 21:09 | |
| j'ai trop hâte de la voir trop trop trop. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Dim 5 Juil - 10:59 | |
| Peut-être qu'on pourra faire des nouveaux trucs? Enfin.. | |
|
| |
petittoad Waluigi
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Dim 5 Juil - 11:28 | |
| la version 2 elle est crér par les admins de dinocolo? | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Dim 5 Juil - 13:54 | |
| Non elle est crée par Ah informatique. | |
|
| |
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Ven 14 Aoû - 16:24 | |
| Toujours pas + d'infos... | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Ven 14 Aoû - 16:28 | |
| J'ai remarqué hier qu'au bas de la page, sur Dinocolo, il est écrit: Version 2.00 Est-ce que ça a toujours été comme ça ou bien c'est la nouvelle version mais qu'il n'y a aucun changements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Ven 14 Aoû - 16:47 | |
| Je sais pas j'ai clique sur Version 2.00 ça m'a amené sur le site d'AH... | |
|
| |
petittoad Waluigi
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 15 Aoû - 15:57 | |
| ah bon c'est bizzare elle est peut etre pas encore terminé! | |
|
| |
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 15 Aoû - 16:09 | |
| Bah non sinon on aurait été informés et on aurait vu des changements... | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 15 Aoû - 17:20 | |
| Oui je ne vois pas les changement. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 15 Aoû - 17:51 | |
| Elle est pas terminé! En plus jordan a raison, un admin nous aurais prévenu sur la page principal. | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! Sam 15 Aoû - 18:15 | |
| Oui c'est vrai je n'y avait pas penser.
EDIT HS: @ Mario1: Je voulais te dire que j'avais postuler pour rejoindre la Mario Team dans Dinocolo et que j'attends juste ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La version 2 de Dinocolo!! | |
| |
|
| |
| La version 2 de Dinocolo!! | |
|