| Nos teams alliées | |
|
+6petittoad Yoshi45 Dylan95120 Karen76 MaMan0n76 Mario1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nos teams alliées Lun 6 Avr - 10:50 | |
| Y'a que Team Mario (tous morts) et Super Mario Team (mort aussi) | |
|
| |
Linking1 Invité
| Sujet: ouais... Mar 21 Avr - 18:36 | |
| J'aimerais que ma team sois dans vos alliée, alors merci ! (Elle s'apelle My Sims) A+ |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Mar 21 Avr - 20:29 | |
| Salut (je ne sais pas si tu vas repasser sur notre forum mais si je vois que tu ne réponds pas, je t'enverrai un MP d'ici 3 jours.) C'est ok pour l'alliance avec ta team, je la rajoute dans notre liste A++ | |
|
| |
boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Nos teams alliées Mar 21 Avr - 20:33 | |
| super on a une nouvelle team aliée ( c'est le premier qui demande sur le forum ) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Mar 28 Avr - 5:35 | |
| AaaH? Cool ^^ Un fan de Link ^^ | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Sam 23 Mai - 10:45 | |
| Ah tu va etre content hein ? ^^ bienvenue a la nouvelle team aliée ! | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Nos teams alliées Ven 5 Juin - 12:08 | |
| Cool, une nouvelle alliance =D | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 25 Juin - 5:03 | |
| La liste des teams alliées vient d'être mise à jour | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Mar 30 Juin - 12:26 | |
| Wa ya pleins de team allié maintenant! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Mar 30 Juin - 13:05 | |
| Bah on en a que 14 ^^ Mais c'est bien. | |
|
| |
Yoshou Koopa
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Royaume champignon Perso préféré : Yoshi Jeux préférés : Tous les Mario Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 2 Juil - 11:03 | |
| C'est cool mainrenant ma team fait partie des teams alliés! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 2 Juil - 14:11 | |
| Et je viens de remarquer que la bannière de ta team a été faitre par notre chère créatrice de notre team Mario1 ^^ | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 2 Juil - 17:55 | |
| c'est une nouvelle team alliée! oh alors c'est super! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 2 Juil - 20:28 | |
| Ouais je crois! Bref j'espere que yen aurz des nouvelles encore dans pas longtemps! | |
|
| |
petittoad Waluigi
| Sujet: Re: Nos teams alliées Ven 3 Juil - 15:21 | |
| pourquoi ya des teams qui n'ont pas survécu? | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Nos teams alliées Ven 3 Juil - 15:48 | |
| Sois leurs joueurs ont arrêté le jeu (les admins en particulier) ou que la team n'existe plus. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Nos teams alliées Ven 3 Juil - 15:57 | |
| Ah d'accord moi j'avais supprimer ma team ^^' | |
|
| |
boo264. Invité
| Sujet: Bah je dis quelque chose... Jeu 15 Oct - 23:18 | |
| Bonjour a tous , alors je passais sur votre forum (je viens directement de la team Les Fans de yoshi , qui s'appelle maintenant The bests , donc mettez ca a jour ^^) Et je vois cela dans les teams qui n'ont pas survécus : Les bests ... ... ... Euh notre team a survécu sauf que on l'a tout simplement renommé Les Fans de yoshi (je me repete encore , elle s'appelle The bests) , donc svp , j'aimerais que quelqu'un enleve ca de la liste et que signale quelle est devenu The bests ! Voila ! |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Nos teams alliées Jeu 15 Oct - 23:37 | |
| J'ai du oublier de le changer il y a longtemps, désolée, je corrigerai ça dès que j'aurai le temps (je suis vraiment débordée alors va falloir attendre un peu). | |
|
| |
boo264 Koopa
Nombre de messages : 16 Age : 27 Localisation : Je me suis perdu dans le vide cosmique >< ! Perso préféré : Yoshi , King Boo Jeux préférés : Yoshi island , Super Mario World , Super Mario Galaxy , Mairo kart Wii , Twilight Princess , A Link to the past , Donkey Kong Country ...
Bref des trucs dans le genre ! Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Nos teams alliées Ven 23 Oct - 3:32 | |
| Ok merci =) (désolé de ne pas avoir posté ici avant , c'est a ce moment que je pense de passer sur le forum ici ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos teams alliées | |
| |
|
| |
| Nos teams alliées | |
|