| Comment est mon forum ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Comment est mon forum ? Mer 13 Aoû - 18:17 | |
| Salut ! Sondage ! C'est pour savoir si vous aimez bien mon forum que j'ai pas fini mais l'arrière plan et génial ! Aller...Voter svp ! http://dragonballzforum.forumactif.org/(P.S : Pourquoi on a enlever les parodies ? ='( )
Dernière édition par MaMan0n76 le Jeu 14 Aoû - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu ! XD Perso préféré : Pit et Peach Jeux préférés : SSBB Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Mer 13 Aoû - 18:22 | |
| Continue, lâche pas!! Il est bien partit !!! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Mer 13 Aoû - 18:24 | |
| Ouais ok je vais rassembler tout les fans (héhé faut pas exagèré un peu ) | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
Nombre de messages : 219 Age : 31 Localisation : Dans un trou perdu ! XD Perso préféré : Pit et Peach Jeux préférés : SSBB Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Mer 13 Aoû - 21:21 | |
| Ouais il est bien partie, continue Mais j'ai une question pour toi.. Comment t'as fait pour que ton arrière plan soit immobile ? (parce que celui du forum de la team bouge lorsqu'on descend la page) | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 0:32 | |
| - Mario1 a écrit:
Mais j'ai une question pour toi.. Comment t'as fait pour que ton arrière plan soit immobile ? (parce que celui du forum de la team bouge lorsqu'on descend la page) lol j'avais même pas remarqué !! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 8:00 | |
| Moi non plus Euh bah je sais pas j'ai installer un thème dont j'ai légerment changer des images... Après je sais pas =) | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 11:49 | |
| Il commence bien ! Apart le qui est en ligne un peu illisible mais sinon continue ! | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 16:14 | |
| Un pitit truc : je veux rajouter le calendrier mais je ne sais pas faire des banières exsatement comme mon forum je sais pas si quelqu'un le faire mais je parie que non donc va falloir l'enlever... Sa aurais été bien sinon ! | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 16:54 | |
| - MaMan0n76 a écrit:
- Un pitit truc : je veux rajouter le calendrier mais je ne sais pas faire des banières exsatement comme mon forum je sais pas si quelqu'un le faire mais je parie que non donc va falloir l'enlever...
Sa aurais été bien sinon ! Bz oui sa serait cool.. HS : Ah sa ma fait penser que je voulais que le calendrier soit dans le forum pour savoir les anniv mais ya pas . | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 18:18 | |
| [quote="dylan95120] HS : Ah sa ma fait penser que je voulais que le calendrier soit dans le forum pour savoir les anniv mais ya pas .[/quote] ouais ça serait intéressant !! | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 19:48 | |
| MaMan0n---> Pourquoi tu as besoin de bannière pour le calendrier ?
Et pour le calendrier ici, je ne l'ai pas mis parce que:
1- la barre des liens était trop longue 2- faut que je recommence toute la barre des liens vu que l'image de fond ne se suivrait plus.. 3- Plus de travail pour moi XD
À la place, j'ai laissé en bas de la page d'accueil les anniversaires dans les 7 prochains jours. Et puis, il est écris sur le profil de chacun sa date de naissance... | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 20:02 | |
| ah j'avais pas vu ! Mais ya personne .. | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 14 Aoû - 22:35 | |
| Lol moi non plus mais en meme temps je le savais... tu me l'avais déjà dit Marie !! mais je sais pas je m'en souvenais pas moi et ma grande mémoire d'éléphant !! XD | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Ven 15 Aoû - 11:37 | |
| Ta grande mémoire d'élephant peut savoir faire un calendrier sans l'aide de personne ? | |
|
| |
Peach1 Baby Mario
| |
| |
MaMan0n76 Luigi
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Sam 16 Aoû - 8:10 | |
| Moi j'voulais un calendrier pour ecrire les evenement car j'aurais éli le membre de la semaine (dans mon forum) Mario1 il faut que je fasse une banière car sa fait un intrus tu as qu'a aller voir. | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? Jeu 31 Déc - 11:20 | |
| Moi j'aime bien mais Manon on di jaurai elu xd bref continu comem sa meme si tu va que sur celui de la fafa en se moment ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment est mon forum ? | |
| |
|
| |
| Comment est mon forum ? | |
|