| Liens à pièces | |
|
+11Rodano Bandikong Yoshou boubouet12 Jordan21 stplease MaMan0n76 petittoad Karen76 Dylan95120 Mario1 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 23 Juin - 13:50 | |
| |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 23 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Mer 24 Juin - 20:02 | |
| Je suis repassé cliquer sur tout le monde | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 30 Juin - 12:22 | |
| bienvenue katheline et présente toi j'ai cliqué sur ton lien a pièce. | |
|
| |
Yoshou Koopa
Nombre de messages : 13 Age : 26 Localisation : Royaume champignon Perso préféré : Yoshi Jeux préférés : Tous les Mario Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Jeu 2 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Jeu 2 Juil - 15:02 | |
| Et voilà, je l'ai rajouté à la première page | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Jeu 2 Juil - 17:32 | |
| Et voila j'ai cliqué sur ton lien à pièces! | |
|
| |
Bandikong Boo
Nombre de messages : 68 Age : 27 Perso préféré : Yoshi et Diddy Kong. Jeux préférés : Yoshi's Island et DKC2 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Lun 10 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Lun 10 Aoû - 16:10 | |
| Ok, j'en ai profité pour cliquer tous les liens... | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Lun 10 Aoû - 20:22 | |
| J'ai clique les liens de tout le monde sur la premiere page et celle de Bandikong aussi | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: Liens à pièces Lun 10 Aoû - 22:04 | |
| J'ai rajouté ton lien Bandikong En passant je compte faire une mise à jour des liens à pièces (et du reste du forum) bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 10:28 | |
| Bon j'ai recliqué sur tout le monde...
Je penserais peut être à le faire plus souvent =) | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 10:46 | |
| Ah parce que tu viens seulement de t'inscrire?? xD
Bon bah je t'ai cliqué ^^ | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 10:50 | |
| J'avais oublier parce que je voulais puis j'ai oublier et la je viens de m'en rappeler.
PS: Il y a un autre moyen de gagner des XP a part les courses? | |
|
| |
Bandikong Boo
Nombre de messages : 68 Age : 27 Perso préféré : Yoshi et Diddy Kong. Jeux préférés : Yoshi's Island et DKC2 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 13:22 | |
| Il y a les fleurs, pour 100 pièces, tu gagnes 10 points d'XP. | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
CD-I Characters,
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 19:35 | |
| J'allais dire la meme chose
En passant j'ai clique ton lien SuperMario97 | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 11 Aoû - 20:12 | |
| Il y a les courses (payant), les duels (gratuit), et les fleurs (100 pièces = 10Xp)! (N'oublie pas le facteur régulièrement!) | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Liens à pièces Mer 12 Aoû - 10:34 | |
| Ok merci a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens à pièces Mer 12 Aoû - 16:58 | |
| Bon bah alors bonne chance sur le jeu! | |
|
| |
SuperMario97 Peach
| Sujet: Re: Liens à pièces Mer 12 Aoû - 17:29 | |
| Merci et cliquer sur mon lien a pièce svp. | |
|
| |
cleoscarthur Dry Bones
Nombre de messages : 43 Age : 26 Perso préféré : Jeux préférés : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: lien a piece de cleoscarthur Mer 14 Oct - 9:08 | |
| | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Liens à pièces Mer 14 Oct - 19:27 | |
| J'ai clique sur ton lien, cleoscarthur En passant, joli avatar | |
|
| |
Torak Waluigi
Nombre de messages : 302 Age : 27 Perso préféré : Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Mon lien a pièce Mar 3 Nov - 10:12 | |
| | |
|
| |
Rodano Mario
CD-I Characters,
| Sujet: Re: Liens à pièces Mar 3 Nov - 21:07 | |
| J'ai cliqué ton lien Torak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens à pièces | |
| |
|
| |
| Liens à pièces | |
|