Comme promis, nous vous organisons un petit tournoi pendant les vacances.
Celui-ci se fera sous forme de duels sur le site et sera composé de plusieurs round. Un tableau devrait être mis en place d'ici peu après les inscriptions.
Comment ça fonctionne ?Je pigerai, au hasard, les participants qui devront s'affronter lors d'un duel. Ceux-ci devront par la suite se fixer une heure de rencontre sur le site pour effectuer leur duel. Une fois cela fait, les deux participants devront m'envoyer par MP le résultat du duel (les deux pour éviter la triche). Tout cela sera plus clair une fois le tableau mis en place
.
Le gagnant de chaque duel passera donc au round suivant et ainsi de suite.
----------------------------------------------------------------------------------------------
EXEMPLE SANS TABLEAU :1er round :
Mario1 VS Yoshi45
Rodano VS Myrtille76
Jordan21 VS Elwing
Sweetwind VS vicmoCeci est un exemple bien entendu. Supposons que tous les joueurs de droite ont remporté leur duel. Le round #2 ressemblerait donc à ceci :
Yoshi45 VS Myrtille76
Elwing VS vicmoEt ainsi de suite jusqu'à la finale.
-------------------------------------------------------------------------------------
*Note: Vous devez être connecter les deux joueurs en même temps pour que vous puissiez envoyer et recevoir le duel !! Pour cela, envoyer un message à votre adversaire pour choisir la date et l'heure à laquelle vous pouvez vous connecter au site.*Comment y participer ?
Il suffit tout simplement de m'envoyer un MP me disant que vous souhaitez participer
. Une annonce sera passée sur le mini-chat et sur la page de la team. De plus, vous recevrez tous un MP pour m'assurer ainsi que tout le monde soit au courant. Les inscriptions se déroule du samedi 24 juillet au dimanche 25 juillet.
Comme d'habitude, les résultats seront affichés ici même.
Participants :- Jordan21
- rom52
- Elwing
- Suk
- Lufette
- boolaidboo
- ranma
- cheepcheep
Tableau round #2
Bonne chance à tous !