Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Concours de bannières/dessins 4ème anniversaire de la team Sam 6 Mar - 17:07 | |
| En l'occasion du 4ème anniversaire de la team, nous organisons un concours de bannières/dessins en rapport avec la team. Vous pouvez faire vos dessins ou bannières sur ordianteur comme à la main. Pour les bannières, ça peut aussi bien être une bannière pour la team sur Dinocolo que pour le forum. Si vous voulez faire autre chose, demandez le moi avant de commencer Alors si vous souhaitez participer, contactez-moi par MP sur le forum ou sur Dinocolo, ou dites le nous ici. Une fois que vous avez terminé, envoyez moi le lien ou l'image de votre dessin par MP, nous les dévoilerons tous en même temps. Le concours prendra fin le 31 août. Bonne chance à tous et joyeux anniversaire à notre team ! Participants : - Myrtille76 La grande gagnante du concours est : Myrtille76Et voici sa bannière qui sera affichée sur le forum jusqu'à la fin de l'année et lors de la semaine de son anniversaire ! Bravo !! | |
|