| [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos | |
|
+6SuperMario97 Torak Rodano v1996 Jordan21 Mario1 10 participants |
Devrait-on supprimer de la team les joueurs n'ayant plus de doko en ce moment ? | Oui | | 84% | [ 21 ] | Non | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 24 Déc - 4:07 | |
| Le titre en dit beaucoup. Je voulais savoir votre avis au sujet des joueurs que l'on garde depuis longtemps dans la team et qui n'ont plus de doko si nous devrions les supprimer de la team et pas nécessairement du forum pour ceux qui y sont actifs. Nous savons tous que plusieurs d'entre eux n'ont pas l'intention de revenir sur Dinocolo pour y jouer vraiment. Et en garder de plus en plus donne premièrement une mauvaise image pour la team, fait diminuer notre moyenne d'XP et prends la place de d'autres nouveaux joueurs actifs éventuellement. Mais si plus tard ces joueurs décident de revenir pour de bon, ils seront toujours bienvenue dans la Mario Team Alors voilà, êtes vous pour ou contre la suppression de ces joueurs inactifs ? Justifiez votre réponse s'il vous plait. | |
|
| |
Elwing Invité
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 24 Déc - 10:39 | |
| Oui je pense qu'il serait bon de les supprimer... au moins provisoirement. Ainsi on remonte notre moyenne d'xp et si d'autre joueurs plus actifs veulent entrer dans la team ils pourront prendre la place des supprimer. C'est pas que je les apprécie pas ces joueurs "morts" mais bon quand même avec mami glizbi il n'y a pas trop d'excuse pour "mourir" comem ça lol. Et comem tu dis s'ils veulent revenir plus tard en étant actif ben pourquoi pas !
Voilà c'est mon avis^^ |
|
| |
Jordan21 Admin et Défenseur
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 24 Déc - 19:27 | |
| Oui, je suis d'accord avec vous. Je pense que certains ne reviendront plus sur Dinocolo... Mais bon par exemple Dylan existe encore sur le forum et c'est ça le plus important... Après s'ils décident de s'y remettre un jour, bien sûr qu'ils pourront revenir, en essayant d'éviter toute frustration, pourquoi pas leur envoyer un message avec la raison, .... | |
|
| |
v1996 Goomba
Nombre de messages : 1 Age : 28 Perso préféré : Yoshi Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: OUi, suppression des joueurs inactifs. Lun 28 Déc - 21:49 | |
| A mon avis, il faudrait leur envoyer un message disant si le........(telle date) vous n'avez pas fait signes de vie sur Dinocolo et soigner vos dokos nous devrons supprimer votre compte donc pour moi c'est un oui mais prévenez d'abord la personne! | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Lun 28 Déc - 22:04 | |
| A mon avis, oui Car ca fait longtemps que ces joueurs, sans doko, sont restés dans la team sans se connecter avec le meme XP (0 XP) C'est vrai que la plupart d'entre eux sont des amis qu'on voudrait bien gardé dans la team, ils seront toujours avec nous dans le forum, mais ca baisse notre moyenne et cela pourrait améliorer la team si on les supprimé. Ca serait cool s'ils revenaient et remonte leur XP mais je trouve qu'il y a des fortes chances qu'ils revient... | |
|
| |
Nombre de messages : 2716 Age : 29 Localisation : Non. Perso préféré : Moi Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mar 29 Déc - 15:47 | |
| On peut déjà observer un 'Oui' en masse. Mais je suis d'accord avec l'idée du message car s'ils revenaient et se voyaient hors de la team, ça pourrait plus ou moins "choquer". Même si ce sont des anciens joueurs, et qu'ils ont des chances de revenir; je pense que c'est mieux pour le moment ... Cependant ils sont partis sans laisser de message disant qu'ils quittent, abandonnent, ou s'absentent... C'est bien dommage qu'ils ne soient plus là. | |
|
| |
Torak Waluigi
Nombre de messages : 302 Age : 27 Perso préféré : Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 31 Déc - 10:36 | |
| Je pense qu'on devrait supprimer les joueurs "morts" si cela fait au moins une semaine qu'il le sont mais que s'il veulent revenir dans la Team on les accepte. Et puis sur la description de la Mario Team il me semble que c'est écrit que la Team n'est pas un cimetière à dokos (je ne suis pas sûr) | |
|
| |
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 31 Déc - 12:17 | |
| Je dis oui aussi (ça à été mon cas parce que internet ne marchais plus donc je n'ai pas pu vous prévenir) mais si il nous prévienne d'une absence on ne les "vire" pas. Et oui c'est une bonne idées d'envoyer des messages pour les prévenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 31 Déc - 17:10 | |
| Ah super SuperMario et Karen sont de retour!! =D Ils y a déjà 10 votes! (9 OUIs et 1 NON) | |
|
| |
Karen76 Luigi
Nombre de messages : 1229 Age : 28 Localisation : En Fronx :D Perso préféré : Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés : Aucun en particulier ^^ Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Jeu 31 Déc - 19:53 | |
| RAHHHH la rage j'ai deraper mdr j'etais en train de me faire assaciner (mes nieces mon sauter dessus) et j'ai clicer sur non RAAAAHHHH jvoulai dire oui moi j'arnaque total ^^ | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Dim 10 Jan - 13:23 | |
| Non! Vous oubliez que j'ai pas de doko et que je ne m'interesse plus à Dinocolo! Mais J'AIME cette team!!!
Edit : Et j'men fou d'être le seul à dire non. | |
|
| |
petittoad Waluigi
Nombre de messages : 312 Age : 24 Perso préféré : Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mer 13 Jan - 16:35 | |
| Je suis d'accord mais seulement si on supprime les Joueur INACTIFS | |
|
| |
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mer 13 Jan - 20:47 | |
| En fait c'est ce qu'on dit depuis le début XD | |
|
| |
Rodano Mario
Nombre de messages : 3226 Age : 30 Localisation : Sur terre!! Perso préféré : Kirby,Yoshi,Mario & Luigi,
Sonic,Pikachu(et les Pokémon =P)
CD-I Characters,
Des héros de MARVEL et des persos de
CAPCOM. Scott Pilgrim et compagnies.
Amaterasu (Okami) et autres. Jeux préférés : Okami ,Super Mario Galaxy 2,SSBB,Mario Kart et d'autres jeux de Nintendo. Des jeux de combat,de RPG et d'autres. J'aime aussi des jeux de Sonic comme Sonic Unleashed, des jeux de MARVEL(X-men Legends 1 et 2, Marvel Ultimate Alliance 1 et 2, Ultimate Marvel vs Capcom 3) et Scott Pilgrim Vs. The World: The Game, plein d'autres Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mer 13 Jan - 21:09 | |
| Et il y a plus de oui que de non | |
|
| |
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Lun 25 Jan - 21:35 | |
| Après plusieurs semaines, je vois que la majorité est d'accord avec l'idée. Alors les joueurs sans dokos, qui ne jouent plus à Dinocolo, seront supprimés de la team d'ici ce week-end. Par contre, ils ne seront pas supprimés du forum et pourront toujours revenir s'ils décident de rejouer. J'enverrai un message aux joueurs concernés leur expliquant tout cela. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mar 26 Jan - 6:22 | |
| | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Sam 3 Juil - 23:19 | |
| Donc j'ai été supprimée ^^ | |
|
| |
Mario1 Admin
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Dim 4 Juil - 0:52 | |
| Tiens une revenante ! Ouais, quand j'ai vu que ça faisait plus d'un mois et que tu ne revenais pas, je t'ai supprimé, mais je t'ai envoyé un message pour te prévenir. Tu peux revenir quand tu veux. | |
|
| |
Dylan95120 Ice Kirby
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Mer 7 Juil - 14:15 | |
| xD Du coup je lui est donné l'adresse du forum xD Mais le problème c'est que j'arrivais plus à venir xD
Alors c'est Karen qui m'a donné l'adresse ^^ | |
|
| |
MaMan0n76 Luigi
Nombre de messages : 1052 Age : 28 Localisation : Haute-Normandie Perso préféré : Skelerex Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos Sam 2 Avr - 15:43 | |
| *dépoussière* Je me suis re inscrite sur dinocolo (Pirranah) mais je suis dans la team 5ème au classement (La grande alliance) ^-^ De retour sur le forum également è_é | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos | |
| |
|
| |
| [IMPORTANT] Suppression des joueurs sans dokos | |
|