Salut à tous.
Un nouveau site où l'on peut gagner un paquet de cadeau, et les cadeaux sont disponibles seulement depuis le 15 Août (pour les francais), vient de débarquer sur la toile.
Pour gagnez des points, il faut jouer a un jeu de brique qui remportera des points, et répondre à une question en anglais qui vous rapporterons pas mal de points les deux regroupés. La preuve j'en ai 51 et l'Ipod Nano est a 300 . et on trouve des jeux de PS3 , Xbox 360 , psp , NDS pour 50-60 points . Ce site n'est pas de l'arnaque, les américains disent que du bien sur se site, et les français aussi maintenant ^^
Le seul moyen de vous inscrire, c'est laissez vos adresses MSN/e-mail ici pour que je vous invite à rejoindre le site , car le site est fermé aux inscription , le seul but est donc de se faire inviter par quelqu'un
Personellement c'est la premiere fois que j'adhère à un site de ce genre , oui car ici le fonctionnement est différent : juste répondre a une question en anglais sur une marque , un produit ou tout autre chose ( la réponse n'importe peu même si on marque n'importe quoi les points sont gagnés )
Screen des cadeaux ==
http://img195.imageshack.us/img195/1903 … re1mhh.jpg
Pour tous les interesser et les curieux laissez vos e-mail ici ou par mp et vous inscris et si sa vous plait vous continuer sinon vous passer ^^