boubouet12 Baby Mario
Nombre de messages : 216 Age : 25 Localisation : marseille Perso préféré : yoshi et bébé mario Jeux préférés : tout les jeux de mario, sonic , yoshi et pokémon Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Blog de boubouet12 Mar 10 Mar - 19:26 | |
| | |
|
Dylan95120 Ice Kirby
Nombre de messages : 3907 Age : 25 Localisation : En île-de-France Perso préféré : Rosalina ! Jeux préférés : Super Mario Sunshine, Rayman 1, Spyro the Dragon, Tekken 2, Kid Icarus : Uprising.. Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 Mar 10 Mar - 21:07 | |
| MDR j'avais même pas vu que t'avais 10ans ^^ Mais bon je reste le plus jeune. Et tu crois que tu vas avoir des comms comme sa x) | |
|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 Mer 11 Mar - 10:05 | |
| - dylan95120 a écrit:
- Et tu crois que tu vas avoir des comms comme sa x)
Et pourquoi est-ce qu'il en aurait pas ? Il a plus de chances d'en avoir en mettant l'adresse de son blog que s'il ne la mettait pas. | |
|
SuperMario97 Peach
Nombre de messages : 878 Age : 33 Localisation : Tallon IV ou Zebes Perso préféré : Mario, Luigi, Link, Link cartoon, Meta knight, Ike, Samus. Jeux préférés : Tous les Mario et surtout Super Smash Bros. Brawl, Les Mario façon RPG et les Metroid ou Metroid Prime. Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 Dim 16 Aoû - 14:26 | |
| Oui sa peut aller ton blog. | |
|
Bandikong Boo
Nombre de messages : 68 Age : 27 Perso préféré : Yoshi et Diddy Kong. Jeux préférés : Yoshi's Island et DKC2 Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 Dim 16 Aoû - 16:16 | |
| Franchement, je ne vois pas l'utilitée de faire un blog avec sa photo, pour que des personnes qui ne te connaisent pas disent " a oué c tp sper" où d'autres trucs de ce genre. Je ne veux pas parraître pessimiste mais bon... | |
|
Mario1 Admin
Nombre de messages : 1666 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières/Québec Perso préféré : Mario et Link Jeux préférés : Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 Lun 17 Aoû - 2:57 | |
| Il y en a qui donne l'adresse de leur blog seulement à leurs amis aussi. J'en ai un et je ne vois pas vraiment l'utilité non plus mais bon, il y en a qui aime ça et puis ça passe le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de boubouet12 | |
| |
|