|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mario1 Admin

Nombre de messages: 1643 Age: 19 Localisation: Trois-Rivières/Québec Perso préféré: Mario et Link Jeux préférés: Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Présentez-vous ! Sam 26 Juil - 4:51 | |
| Le titre ne peut pas être plus clair... Présentez-vous aux autres membres de la team ici ! Comment faire une bonne présentation ?C'est simple, il suffit d'utiliser ceci comme point de départ et de remplir les champs vides : Prénom: Âge: Localisation: Ce que j'aime: Ce que je n'aime pas: *S'il y a un champ auquel vous ne voulez pas répondre, mettez des *** , à la place.* |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: moi Jeu 31 Juil - 15:18 | |
| Prénom:alexandre Âge:12 Localisation:ste-julienne(quebec) Ce que j'aime:les sports(hockey soccer football tennis) Ce que je n'aime pas:les insectes  |
|
 | |
Yoshi45 Admin

Nombre de messages: 57 Age: 20 Perso préféré: Yoshi Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin. J'ai 16 ans. J'habite en Europe, et plus précisément en Belgique. Mes passions ou passe-temps, plutôt, sont la lecture, me connecter sur mon ordinateur et aller sur Dinocolo (entre autres), écrire aussi... dont Dinocolo. En ce qui concerne la nourriture, j'aime les frites. Vous aussi ? :-) Ce que je n'aime pas ? Euh... Je ne vois pas. |
|
 | |
Mario1 Admin

Nombre de messages: 1643 Age: 19 Localisation: Trois-Rivières/Québec Perso préféré: Mario et Link Jeux préférés: Série Zelda, Paper Mario, Super Mario Galaxy, les SSB, les Mario Kart, Mario & Luigi, etc. Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil - 18:14 | |
| Salut à tous ! Je m'appelle Marie-Ève. J'ai 15 ans. J'habite au Québec, à Trois-Rivières plus précisément. J'aime: La lecture, aller sur Dinocolo, les jeux vidéo (les jeux Mario en particulier), écrire, dessiner (ça dépend quoi) et être avec mes amis (es). Je n'aime pas: L'éducation physique (il y a certains sports que j'aime par contre) et les insectes  |
|
 | |
Peach1 Baby Mario

Nombre de messages: 219 Age: 19 Localisation: Dans un trou perdu ! XD Perso préféré: Pit et Peach Jeux préférés: SSBB Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| Salut tout le monde !! Je m'appelle Camille J'ai 15 ans J'habite au Québec , plus précisément à Trois-Rivières J'aime faire du sport ( soccer , badminton , tennis) j'aime en regarder mais cest surtout le hockey mais tennis aussi un peu. Aller au cinéma, ordinateur , etre avec mes amis (es) ! J'aime pas les araignées !!  , ***
Dernière édition par Peach1 le Mar 5 Aoû - 18:02, édité 1 fois |
|
 | |
Sweetwind Goomba

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Dijon Perso préféré: Browser Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Ven 1 Aoû - 1:24 | |
| |
|
 | |
Karen76 Luigi

Nombre de messages: 1229 Age: 16 Localisation: En Fronx :D Perso préféré: Euh, machin truc & bidule *-* Jeux préférés: Aucun en particulier ^^ Date d'inscription: 03/08/2008
 | |
 | |
cheepcheep Goomba

Nombre de messages: 1 Age: 17 Perso préféré: boo yoshi Date d'inscription: 03/08/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 3 Aoû - 18:40 | |
| coucou
ben moi c est Stéphane j ai 14 ans je suis né le 30 septembre 1994 je suis en France (pas de Calais) je suis fan de Mario je suis le frère de boolaidboo et on est super pote |
|
 | |
MaMan0n76 Luigi

Nombre de messages: 1052 Age: 15 Localisation: Haute-Normandie Perso préféré: Skelerex Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: .................................. Jeu 7 Aoû - 9:13 | |
|
Dernière édition par MaMan0n76 le Jeu 14 Aoû - 9:54, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Ma présentatiion Jeu 7 Aoû - 19:43 | |
| Bon je suis nouvelle, donc je me présente :
Je m'appelle Caroline J'ai 13 ans J'habite en France dans la Haute Normandie J'aime mes ami(es), ma famille, mon petit copain, la musique =P J'aime pas les focus !
J'espère me faire pleins d'ami(es) et m'amuser ! GrOs biisOuus !! CarOliine |
|
 | |
Dylan95120 Ice Kirby

Nombre de messages: 3894 Age: 12 Localisation: DTC Perso préféré: Tous enfin presque. Jeux préférés: Série SMG Série MP.. Vivement Wii Party.. Flipnote studio.. Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Dim 10 Aoû - 17:53 | |
| Cc je poste maintenan car j'etait en vacs . J'ajoutes 2 ou 3 champs .. Prénom:Dylan Âge:9 Localisation:Ermont Val-d'oise France Ce que j'aime:Mon ordi, jeux, jeux video, ecole et tout sa.. Ecrire ... Ordi, dinocolo .. Fin tout  ! Ce que je n'aime pas: Rien ! ( Meme les punition !  ) Yeux : Bleu Jeux en tout : 65 Le membre dont je parle le plus : Mario1 ( Le connu !!! ) Voila  |
|
 | |
MaMan0n76 Luigi

Nombre de messages: 1052 Age: 15 Localisation: Haute-Normandie Perso préféré: Skelerex Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Lun 11 Aoû - 20:49 | |
| |
|
 | |
Dylan95120 Ice Kirby

Nombre de messages: 3894 Age: 12 Localisation: DTC Perso préféré: Tous enfin presque. Jeux préférés: Série SMG Série MP.. Vivement Wii Party.. Flipnote studio.. Date d'inscription: 09/08/2008
 | Sujet: Re: Présentez-vous ! Mar 12 Aoû - 12:05 | |
| Merci !  |
|
 | |
MaMan0n76 Luigi

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 14 Aoû - 10:54 | |
| |
|
 | |
Dylan95120 Ice Kirby

| Sujet: Re: Présentez-vous ! Jeu 14 Aoû - 11:41 | |
| |
|
 | |
|